9 Rue Mary Lafon, 82000 Montauban

Réclamation

RÉCLAMATION
Comment ça marche ?

Si, malgré tout le soin que nous apportons à chaque dossier, vous n’étiez pas pleinement satisfaits de nos prestations, contactez notre service client au 05 82 81 60 21.

Un téléconseiller répondra à vos interrogations et traitera votre demande. Si sa réponse ne vous convient pas, vous pouvez nous adresser votre réclamation :

  • par courrier à l’adresse 9 Rue Mary Lafon, 82000 Montauban
  • par mail à l’adresse suivante: contact@azar-assurances.com

SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT

DU TRAITEMENT DE VOTRE RÉCLAMATION, VOUS POUVEZ VOUS ADRESSER AUX ORGANISMES COMPÉTENTS :
  • Médiateur indépendant de l’assurance site internet : www.mediation-assurance.org

Adresse postale : LMA TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09.

  • Vous avez souscrit un contrat à distance par internet, vous pouvez déposer votre réclamation sur la plateforme de la Commission Européenne pour la résolution des litiges: http://ec.europa.eu/consumers/odr
  • l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)
    site internet : http://acpr.banque-france.fr/accueil.html
  • Adresse : 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09

Enfin, vous  disposez de toutes les voies habituelles de recours en justice.

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